Les amidonneurs de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amidonneurs de Toulouse


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!!

Aller en bas 
+2
Patmol
MeliMelo
6 participants
AuteurMessage
MeliMelo
Amidonneuse
Amidonneuse
MeliMelo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! Empty
MessageSujet: Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!!   Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:03

TARATARA TATATATA TARATARATARATATA!!!! Sling (cimballes bien sur!!)

Vous êtes tous conviés à l'inauguration de mon nouveau canapé le 15 février au soir (l'heure... on verra bien!!) avec un magnifique apéro dinatoire!!

En plus de ça, on en profitera pour fêter tous ensemble la fête de l'anti saint valentin, principe créé par Cathy, alors pourquoi pas le reprendre...
Donc âmes solitaires, âmes pas si solitaires et autres, vous pourrez soulager vos peines et partager vos joies avec tous les présents!!

Je m'occupe de la bouffe, vous apportez à boire, voilà le seul engagement! (bien sûr, que du jus d'orange et du coca, parce qu'à l'amidons on ne boit pas du tout d'alcool... hein benji, patmol et les autres??)

Nous vous attendons nombreux!!!! Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! 93710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melimelonette
Patmol
Admin
Admin
Patmol


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 16/06/2007

Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!!   Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:14

C'est quoi cette allusion là, hein? Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! 299835

moi je suis "pure, chaste et innocente"! Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! 383824

En tout cas, je pense pouvoir venir! Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! 516561 ça va faire une bonne soirée! Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! 353253
Revenir en haut Aller en bas
https://amidons-toulouse.1fr1.net
sleepwalker
Amidonneuse
Amidonneuse
sleepwalker


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!!   Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:46

je serais des vôtre!!!!!
ouai, l'anti st valentin, ça fais plus de 18 ans que je la fête en solo, ça va me changer de la faire avec des gens!!!!

"pure chaste et innocente"??? va falloir revoir la formule....^^ (j'te ramène une bouteille ma louloute?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
PQ Girls
PQ Girls
Bibi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!!   Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:05

ben moi je manqueré pour rien au monde vu ke lanti saint valentin est ma fete preferé.
bien sur on va faire la prevention com a paris n est ce pas notre td avait été particulierement reussi(petit coucou a alex erwan camille fouad anais et a tous les cadavres de bouteilles!)
je suis bien placée pour dire ke ya pas d alcool a lamidon.je suis la plus pure chaste et innocente de l assoc.bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kamoke
Amidonneur
Amidonneur
Kamoke


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!!   Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:15

Je suis comme bibi sur tt les point et g jamais touche de ma vie un goutte d'alccol et c pr ca que je suis rentrer ds l'amidons

Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! 845966
Revenir en haut Aller en bas
melianos
Amidonneur
Amidonneur
melianos


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!!   Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:13

Je sens le piège..... qui porte le canapé jusqu'au 3ème étage ? Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! 766864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!!   Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un canapé, ça se fête!!! et l'anti st valentin aussi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amidonneurs de Toulouse-
Sauter vers: