melianos Amidonneur
| Sujet: C'est pas moi :p Jeu 28 Juin - 18:29 | |
| Bon, alors il faut se présenter ? Mais pourquoi ? Je veux dire, je sais qui je suis, les amidonneurs aussi, donc j'ai pas besoin de me présenter Hein ? quoi ? y a une copine à eve qui s'est inscrite ? Boarff, c'est malin ça. Bon, on va repiquer les présentations qu'elle ont faites Pseudo: melianos Prénom: Maxime (et toc) Âge: 22ans (rooh les petits jeunes)
Emploi/Études: Etudiant/Glandeur Passions: Glander, faire plein de trucs avec un PC, lire, les soirées avec les potes, etc.... Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum?: Ben, parce que j'étais pas inscrit (normal quoi) | |
|
Lunard Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas moi :p Jeu 28 Juin - 19:55 | |
| Bienvenue Melianos! Et oui je me suis inscrite pour aider Eve à faire son forum Se présenter ça sert aussi à savoir qui est là (et puis moi je vous connait pas tous XD)Si c'est comme ça toi tu es vieux Je te mets le rang amidonneur | |
|
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas moi :p Jeu 28 Juin - 21:15 | |
| coucou Max! merci d'avoir fait ta présentation! c'est très aimable! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas moi :p | |
| |
|