DrMamour Piou-Piou Boys
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Labarthe sur Lèze (Toulouse) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Dr. Mamour pour votre bon plaisir... Mar 3 Juil - 15:13 | |
| Pseudo: Dr.Mamour (pour les amidonneurs mais surtout les amidonneuses... ). Prénom: Jérémy (je crois, à force que l'on m'appelle autrement je commence à douter) . Âge:19 et 2 jours ( ), au jour de mon inscription et de ce présent message. Emploi/Études: Anim', clown , danseur, monocycliste, jongleur , judoka... Passions: L'animation, le cirque, la danse , le monocycle, le judo, le théâtre, le cinéma... l'Art. Et bien sur, les amidonneuse (et les autres ) . Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum?: Telle est la question. | |
|
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dr. Mamour pour votre bon plaisir... Mar 3 Juil - 23:14 | |
| bienvenue! contente de te voir sur le forum! enfin un Piou-Piou Boy parmis nous! au fait, tu as oublié des surnoms!^^ Magic mimi, Piou Piou..... allez, je te mets ton rang va! | |
|
Pimp'
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Dr. Mamour pour votre bon plaisir... Mar 3 Juil - 23:30 | |
| et mais c'est quoi ce dragueur? bienvenue sur le forum ^^ | |
|
Lunard Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr. Mamour pour votre bon plaisir... | |
| |
|