| Patmol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Patmol Lun 25 Juin - 19:26 | |
| Pseudo: Patmol
Prénom: Eve
Emploi/Études: Étudiante à l'université Paul Sabatier (enfin, pour le moment!^^)
Passions: mes amis, les animaux, la lecture, le dessin et internet.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum?: Je l'ai créé. | |
|
| |
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Patmol Jeu 5 Juil - 23:04 | |
| Tout le monde fait des super présentation alors ça me gène d'en avoir une aussi minable... Alors du coup, je vais la refaire! Comme tout le monde le sais maintenant, je m'appelle Eve. Vous devez certainement connaître mes parents également car ils font eux aussi partie de l'amidons. En effet, ils ne sont pas moins que Bibi et Didine! D'ailleur, je les embrasse très fort! J'ai 18 ans 9 mois et 20 jours (à peu près ) et je suis étudiante à l'université Paul Sabatier... enfin, peut-être pas pour longtemps oui parce que je vais peut-être aller au Mirail à la rentrée, je n'en suis pas encore sûr. Par contre, ce qui est sûr c'est que je reste à Toulouse pour continuer à vous embêter! J'adore dessiner, marcher dans la forêt qui borde mon village ^^, les animaux, mes amis (amidonneurs ou non), internet (sinon j'aurai pas fais le forum ). Ah oui, j'adore aussi embêter les gens à les prendre en photo qu'ils aiment ou pas, mais en fait, surtout s'ils aiment pas! Au départ, quand je suis venue à la réunion en début d'année (en Mars), je ne savait pas trop comment ça allait se passer, si les gens étaient gentils et tout...j'avais un peu peur en fait, mais je crois que je ne regretterai jamais d'y être allée et de vous connaitre tous autant que vous êtes! Vous êtes vraiment géniaux et je me souviendrai de chaque moment passé avec vous. Je vous adore tous! Pourquoi est-ce que j'ai fait ce forum? et bien pour faire tout d'abord un peu de pub au don du sang et puis surtout parce que je trouvais que c'était une bonne idée de faire un endroit où on peut tous se réunir et parler des bons moments passés ensembles( passés et à venir), et puis pour mettre plein de photos! (dossier ou pas! ). Je tiens à te dire un grand merci ma tite Lunard pour l'aide précieuse que tu m'as apporté pour faire ce forum et celle que tu continues à m'apporter aussi! | |
|
| |
Lunard Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Patmol Ven 6 Juil - 1:40 | |
| | |
|
| |
Patmol Admin
| |
| |
Lunard Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Patmol Ven 6 Juil - 23:40 | |
| C'est vrai moi aussi je peux faire ce que je veux? Même des bétises? J peux embêter tes amis amidonneurs? Et même heu... t'emêter toi en ouvrant la cage aux fauves ta présentation? Pas folle du tout effectivement... *Tente de s'en convaincre... mouais...* Au moins maintenant tu courras moins longtemps, et tu rprendras des forces avant de rentrer chez toi. Tu arriveras en disant "même pas fatiguée!", et tu pourras assurer que tu as fait tout le parcours en un temps record, mais que si tu as mis trois heures, c'est parce que tu t'es arrêtée deux heures pour manger des fraises! | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Patmol Sam 7 Juil - 11:36 | |
| ça dépends de quelles bêtises c'est! et pour ce qui est d'embêter les amidonneurs, oui tu as le droit! arg! Essaye d'empêcher Lunard d'ouvrir la présentation...mais trop tard! Maintenant ils vont venir m'embêter! c'est pas malin! non je ne suis pas folle! Oui! Dommage que les fraises ce ne soit pas toute l'année! | |
|
| |
Pimp'
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Patmol Dim 8 Juil - 0:13 | |
| mmmh... en fait je sais pas si je vais t'embêter sur ta présentation... c'est plus drôle de le faire en vrai n'empêche... déjà courir faut être folle... mais en plus en côte faut vraiment être maso! et sinon? pas d'autre passe-temps de ce genre? je sais pas moi... prendre en photo des ours en gros plan, de nuit et avec ton super flash? (en mode anti-yeux rouges qui marche pas...) | |
|
| |
Lunard Admin
| Sujet: Re: Patmol Dim 8 Juil - 3:23 | |
| Si vous l'embêtez même pas moi je la ferme cette présntation na! Prendre en photo des ours en gros plan de nuit? | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Patmol Dim 8 Juil - 14:51 | |
| pourquoi forcément des ours? Vous c'est bien plus marrant! avec ce super-flash-anti-yeux -rouges-qui-fait-très-mal-mais-qui-enlève-pas-les-yeux-rouges! | |
|
| |
Lunard Admin
| Sujet: Re: Patmol Mar 10 Juil - 0:38 | |
| Mouai... au moin on s'en souvient de ton flash, non seulement il fait les yeux rouges sur les photos, mais en plus ça ne m'étonnerait pas que si on se le prenait trop souvent dans la figure on aurait les yux réélement tous rouges | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Patmol Mar 10 Juil - 10:45 | |
| oui, c'est effectivement possible! il faudrait faire des tests, personne ne veux être mon cobaye? | |
|
| |
Pimp'
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Patmol Jeu 12 Juil - 22:15 | |
| en absence de volontaire te voilà obligée de le tester toi-même je sais comment on va s'occuper samedi... | |
|
| |
Lunard Admin
| |
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Patmol Lun 16 Juil - 18:37 | |
| je savais pas que tu voulais faire les tests sur moi! tu as du oublié de le faire ce weekend alors! Je vois que je ne suis plus la seule poisson rouge ici! | |
|
| |
Pimp'
| Sujet: Re: Patmol Mer 18 Juil - 20:09 | |
| oui j'avais légèrement oublié d'avoir dit ça mais bon j'ai jamais nié mon ascendance de poisson rouge hein? | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Patmol Mer 18 Juil - 22:41 | |
| Oui c'est vrai! Alors, on a peut-être un lien de parenté! qui c'est... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patmol | |
| |
|
| |
| Patmol | |
|