| Inauguration 2 (remerciement) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DrMamour Piou-Piou Boys
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Labarthe sur Lèze (Toulouse) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Inauguration 2 (remerciement) Mer 4 Juil - 12:10 | |
| Ha ha... encore moi. Tout d'abord merci pour mon rang il est trop cool! Et félicitation pour ce forum et les graphisme au niveau des signatures, je pense mais chui pas sur que c'est Lunard l'auteuresse . | |
|
| |
Lunard Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Mer 4 Juil - 16:42 | |
| Oui c'est moi qui ai fait la déco, avec l'aide précieuse de Patmol (qui était toujours là entre autre pour m'empêcher d'en mettre trop ) Merci du compliment | |
|
| |
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
DrMamour Piou-Piou Boys
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Labarthe sur Lèze (Toulouse) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Mer 4 Juil - 19:11 | |
| Hi hi, mort de rire. Et encore bravo Patmol et Lunard. | |
|
| |
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Mer 4 Juil - 19:20 | |
| encore merci! | |
|
| |
Lunard Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Jeu 5 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
Pimp'
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Jeu 5 Juil - 8:38 | |
| je l'avais déjà dis en direct mais je le répète: bravo pour la déco ^^ (oui c'est pas du message constructif mais ça fait toujours plaisir :p ) | |
|
| |
Patmol Admin
| |
| |
Lunard Admin
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Jeu 5 Juil - 16:10 | |
| Oui ça fait toujours plaisir | |
|
| |
melianos Amidonneur
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Sam 7 Juil - 19:31 | |
| Tiens, ça peut être chouette les papillons et les étoiles, je vote pour , même si le forum est déjà très joli (j'adore l'horloge). | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Sam 7 Juil - 19:33 | |
| bin, il y en a déjà assez des papillons et des étoiles, non? | |
|
| |
Pimp'
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Dim 8 Juil - 0:27 | |
| (l'horloge est effectivement bien sympa) moi il me plaît bien comme ça ce forum, j'aime bien le décalage entre les papillons et les photos des dossiers (qui penserait que les membres de ce forum sont en majorité des pochtrons et des obsédés? non j'éxagère :p ) après si on veut être plus dans le thème de l'Amidons faudrait que ça soit un peu plus sanglant mais on risque d'effrayer les pitis nouvos | |
|
| |
Lunard Admin
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Dim 8 Juil - 3:42 | |
| Un forum tout rouge avec plein de taches de sang partout, c'est une idée pour une prochaine déco Mais il faudra pas s'étonné si à partir de ce moment plus personne ne s'inscrit Ou sinon s'il faut que ce soir plus représentatif des membres, il faut mettre plein de bouteilles et de photos d'amidonneurs ivres (pour dire que les amidonneurs sont des pochetrons) et pour représenter qu'ils sont des obsédés heu... en fait il faudrait mieux éviter ce genre de thème Des papillons et des étoiles il y en a déjà partout, j'en aurait bien mit encore plus, mais Patmol m'a empêher de mettre plus d'étoiles que de surface ou il est possible d'en mettre Sauf pour la bannière ou elle n'était pas encore là etpour l'horloge l'horloge ou elle n'était plus là pour m'embêter, et ou la quantité de papillon et d'étoiles est nettement supérieur au reste ( ) | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Dim 8 Juil - 15:07 | |
| hihi, ça ferait drôle d'avoir des thèmes comme ça, et je pense qu'on va quand même éviter! Là au moins, ceux qui ne sont pas amidonneurs ne pouvant pas voir les photos compromettantes croient qu'on est tous purs chastes et innocents! | |
|
| |
Lunard Admin
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Mar 10 Juil - 1:25 | |
| "purs chastes et innocents" ... mais bien sûr! Il n'y a pas que les photos de compromettantes, il y a aussi ce qui est dit un peu partout, par exemple le jeu de l'histoire qui n'en fini jamais, quelques allusions dans les présentations... un espris avisé remarquera rapidement queles amidonneurs ne sont pas aussi "purs chastes et innocents" que ça | |
|
| |
Patmol Admin
| |
| |
Pimp'
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Jeu 12 Juil - 22:24 | |
| les allusions n'étaient donc pas assez subtiles? va falloir refaire nos présentations, on est grillés | |
|
| |
Lunard Admin
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Ven 13 Juil - 15:38 | |
| Mais si mais si, trèèès subtiles Pas touche aux présentations ou je vous empêche de les éditer, ce n'est qu'une petite case à changer dans le panneau d'administration du forum * mode sadique on * "Les amisonneurs de Toulouse: purs, chastes et innoents" Voilà un magnfique titre pour la prochaine bannière du forum | |
|
| |
Patmol Admin
| |
| |
Lunard Admin
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Mer 18 Juil - 13:49 | |
| Je ne voit pas le problème, puisque c'est la pur et simple vérité | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Mer 18 Juil - 14:03 | |
| oui, mais les gens qui vont voir ça vont se demander pourquoi il y a écrit ça et ça va leur paraitre bizarre! | |
|
| |
Pimp'
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Mer 18 Juil - 20:20 | |
| si on laisse les étoiles et les papillons c'est sûr qu'ils vont trouver ça bizarre mais on pourra le mettre la prochaine fois qu'on changera le thème (ça irait très bien avec mon délire sanglant de l'autre sujet ) si après ça ils comprennent toujours pas c'est qu'il ont aucun humour et ceux-là n'ont rien à faire à l'Amidons | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Mer 18 Juil - 22:55 | |
| ah oui, tient pourquoi pas! oui c'est vrai que dans l'amidons c'est obligé qu'on est de l'humour!On est gentils, drôles, attentionnés, intelligents (finir 3e au quizz du Mulligans c'est pas mal quand même! ).... en gros on est parfait! On dirait que je fais la vente des amidonneurs! "Venez venez, approchez! Ils sont pas chers mes amidonneurs! Bonne qualité, venez profiter de la remise de -50%! Allez allez!" *hihi, complètement dans son délire la fille* (la fatigue ne m'arrange pas!XD) | |
|
| |
Pimp'
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) Jeu 19 Juil - 20:44 | |
| "plus 10% de remise pour les 5 premiers acheteurs! approchez approchez!!!" je te suis pas de problème | |
|
| |
Patmol Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration 2 (remerciement) | |
| |
|
| |
| Inauguration 2 (remerciement) | |
|