Les amidonneurs de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amidonneurs de Toulouse

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Le retour du paradis des pistaches!!!!

5 participants
AuteurMessage
Pistache
PQ Girls
PQ Girls
Pistache

Le retour du paradis des pistaches!!!! Empty
MessageSujet: Le retour du paradis des pistaches!!!!   Le retour du paradis des pistaches!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:26

Le retour du paradis des pistaches!!!! 404501 Coucou , en tan ke futur partisante de l'amidon .. je suis venue faire un petit tour par la!!!

Alors pk pistache tres bonne question ce ki été a lannif de bibi le save ....( Le retour du paradis des pistaches!!!! 960807 g encore un peu onte !mé d foi alcool fais d ravage)

Dr Mamour allias magic mimi ma fé révé avec le paradis !! oh oui!!!MDR

Je resteré tout de meme une hyene ( cf mon rire Le retour du paradis des pistaches!!!! 766864 ), ou des petits points pr certaines...
Je suis ravie davoir fé la connaissance de gens oci fabuleux que vous , vs mavé accueilli sans ocun prob , je remerci ma maman é ma marraine de vs avoir présenter!!

JE VOUS EMBRASSE !!!!

PISTACHE!!!!Le retour du paradis des pistaches!!!! 404501 Le retour du paradis des pistaches!!!! 404501 Le retour du paradis des pistaches!!!! 404501 Le retour du paradis des pistaches!!!! 404501

Bon pour ma carte d'identité c assé simple :

Nom : tro connu pr etre dit , ( dion )
Prénom : Céline
Numéro : ya ke les intime ki lon lol
Jabite en ariège a lavelanet ( arrété de menvoyé d lettre , je me sen arcelé mdr)

J'aime : le foot , la F1 , la mode ( je sui svt en mode barbie ), jaime travayé ac les enfants

Etude : je redouble mon année de medecine
Emploi actuel :Animatrice , centre de loisir maternelles

Si ta dotre kestion pose les!!

Ps : lor des soirée joré d conduite ireprochable Le retour du paradis des pistaches!!!! 383824

Le retour du paradis des pistaches!!!! 707804 Magic mimi un peu en retard certes
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Admin
Admin
Patmol

MessageSujet: Re: Le retour du paradis des pistaches!!!!   Le retour du paradis des pistaches!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:12

Bienvenue parmis nous ma chère petit point adorée! Le retour du paradis des pistaches!!!! 645425 Le retour du paradis des pistaches!!!! 696343

C'est un très grand plaisir pour nous aussi de te connaître! En tout cas pour moi! lol!
Conduite irréprochable? j'attends de voir ça! Le retour du paradis des pistaches!!!! 865118

Super présentation! Le retour du paradis des pistaches!!!! 456823 le seul problème c'est qu'il faudrait que tu évites d'écrire en mode sms s'il te plaît...essaye de faire l'effort (c'est marqué dans le règlement!)

Allez, je te mets ton super rang quand même! Le retour du paradis des pistaches!!!! 896609
https://amidons-toulouse.1fr1.net
Lunard
Admin
Admin
Lunard

MessageSujet: Re: Le retour du paradis des pistaches!!!!   Le retour du paradis des pistaches!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:53

Bienvenue à toi, première PQ Girls du forum! lol!
Pistache, petit point, que de beaux surnoms Le retour du paradis des pistaches!!!! 766864
Amuse toi bien ur le forum! Le retour du paradis des pistaches!!!! 896609
http://the-graphisma.graphforum.com
Bibi
PQ Girls
PQ Girls
Bibi

MessageSujet: Re: Le retour du paradis des pistaches!!!!   Le retour du paradis des pistaches!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:38

moi aussi je t'aime très fort le 14 ca va etre génial on va tous se retrouver.ce forum est génial;au fait ta des news pour notre concert de septembre?!gros bisous et vive l'amidon et notre petit groupe de médecine
DrMamour
Piou-Piou Boys
Piou-Piou Boys
DrMamour

MessageSujet: Re: Le retour du paradis des pistaches!!!!   Le retour du paradis des pistaches!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:28

Coucou et bienvenue, si tu veux revisiter le paradis des pistache n'hésite pas, call me 06 .. .. .. .7.

Magic Mimi (ou Dr Mamour pour les intimES)Le retour du paradis des pistaches!!!! 404501
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du paradis des pistaches!!!!   Le retour du paradis des pistaches!!!! Icon_minitime

Le retour du paradis des pistaches!!!!
Page 1 sur 1