Pistache PQ Girls
| Sujet: Le retour du paradis des pistaches!!!! Mer 4 Juil - 20:26 | |
| Coucou , en tan ke futur partisante de l'amidon .. je suis venue faire un petit tour par la!!!Alors pk pistache tres bonne question ce ki été a lannif de bibi le save ....( g encore un peu onte !mé d foi fais d ravage)Dr Mamour allias magic mimi ma fé révé avec le paradis !! oh oui!!!MDRJe resteré tout de meme une hyene ( cf mon rire ), ou des petits points pr certaines...Je suis ravie davoir fé la connaissance de gens oci fabuleux que vous , vs mavé accueilli sans ocun prob , je remerci ma maman é ma marraine de vs avoir présenter!! JE VOUS EMBRASSE !!!!PISTACHE!!!! Bon pour ma carte d'identité c assé simple : Nom : tro connu pr etre dit , ( dion )Prénom : CélineAge : 18 pr info mon annif c le 23 octobre mdr!!!!Numéro : ya ke les intime ki lon lolJabite en ariège a lavelanet ( arrété de menvoyé d lettre , je me sen arcelé mdr) J'aime : le foot , la F1 , la mode ( je sui svt en mode barbie ), jaime travayé ac les enfants Etude : je redouble mon année de medecine Emploi actuel :Animatrice , centre de loisir maternelles Si ta dotre kestion pose les!! Ps : lor des soirée joré d conduite ireprochable Magic mimi un peu en retard certes | |
|
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le retour du paradis des pistaches!!!! Mer 4 Juil - 21:12 | |
| Bienvenue parmis nous ma chère petit point adorée! C'est un très grand plaisir pour nous aussi de te connaître! En tout cas pour moi! Conduite irréprochable? j'attends de voir ça! Super présentation! le seul problème c'est qu'il faudrait que tu évites d'écrire en mode sms s'il te plaît...essaye de faire l'effort (c'est marqué dans le règlement!)Allez, je te mets ton super rang quand même! | |
|
Lunard Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le retour du paradis des pistaches!!!! Jeu 5 Juil - 0:53 | |
| Bienvenue à toi, première PQ Girls du forum! Pistache, petit point, que de beaux surnoms Amuse toi bien ur le forum! | |
|
Bibi PQ Girls
| Sujet: Re: Le retour du paradis des pistaches!!!! Jeu 5 Juil - 22:38 | |
| moi aussi je t'aime très fort le 14 ca va etre génial on va tous se retrouver.ce forum est génial;au fait ta des news pour notre concert de septembre?!gros bisous et vive l'amidon et notre petit groupe de médecine | |
|
DrMamour Piou-Piou Boys
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Labarthe sur Lèze (Toulouse) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le retour du paradis des pistaches!!!! Jeu 19 Juil - 0:28 | |
| Coucou et bienvenue, si tu veux revisiter le paradis des pistache n'hésite pas, call me 06 .. .. .. .7. Magic Mimi (ou Dr Mamour pour les intimES) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du paradis des pistaches!!!! | |
| |
|