Sujet: Bibi Jeu 5 Juil - 22:24
coucou alors pour les anciens g fait une mise a jour de ma presentation car elle n était plus tout a fait reelle.alors moi c bibi(enfin pour la carte d identité c sylvie mais je prefere bibi com nom de terroriste). etudes:glandouille fete sinon plus grand chose passions:amis et amour(enfin en ce moment ma passion c plutot le non amour) fete musique amidons msn(eh oui msn est mon ami) eh l amour(je sais je lai deja dit mais bon on se rachete pas). boulot:assistante de cupidon pourkoi l amidon?:beaucoup de gens exceptionnels(je peux pas les citer ce serait trop long),de beaux garcons mais ki sont aussi exceptionnels(beaucoup font la cuisine et le repassage),de monumentaux fous rire mais aussi de la solidarité et quelquefois des larmes.bref une vrai petite famille ou g une meilleure image une parfaite basse cour(entre sa vache son canard...). pourkoi ce forum:ben com ca voila bon pardonner moi pour cette presentation un peu bof du slip mais il est 1H20.
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 3:21, édité 1 fois
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Bibi Jeu 5 Juil - 22:30
Bienvenue ma maman chéwie!
contente de te voir enfin sur le forum!
(pareil pour toi aussi, si tu pouvais éviter d'écrire en sms s'il te plait! )
Je te mets ton rang!
Pistache PQ Girls
Sujet: A enfin ma maman Jeu 5 Juil - 22:32
TRop bien te voila enfin sur le forum ma petite maman cherie!!!!
Je t'aime tres fort Vivement le 14!!!!!
Changes pas ma puce!!
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Bibi Jeu 5 Juil - 22:33
les PQ Girls enfin réunies! c'est -y pas beau?
MeliMelo Amidonneuse
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Bibi Jeu 5 Juil - 23:14
Ohh!!! mon ex-femme que j'aime quand même beaucoup!!! Jt'adore! Bienvenue! et vivement la rentrée!
Bibi PQ Girls
Sujet: Re: Bibi Jeu 5 Juil - 23:19
on rattrapera le temps perdu! il fera chaud dans ma cité u gros bisous et éclate toi bien
MeliMelo Amidonneuse
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Bibi Jeu 5 Juil - 23:27
Moi l'année prochaine je mets à disposition mon appartement si vous voulez! comme ça ta cité U soufrira pas trop... lol
Bibi PQ Girls
Sujet: Re: Bibi Jeu 5 Juil - 23:59
cooool! à mon avis c'est plus grand on pourra faire plus de choses...
Lunard Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Bibi Ven 6 Juil - 1:44
Bienvenue Bibi
J'ai cru comprendre que tu étais très célèbre en effet Et pour les photos, il y en a des pas mal de toi
Pimp'
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Bibi Ven 6 Juil - 21:53
Bibi est l'une des principales source de dossier des fêtes entre amidonneurs
Patmol Admin
Sujet: Re: Bibi Ven 6 Juil - 21:56
oui, en quelque sorte c'est une star!
Mob' Amidonneuse
Sujet: Re: Bibi Jeu 19 Juil - 19:14
et bibi t'as oublié de parler de tes talents de gardiennes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bibi
Bibi
Page 1 sur 1