Bon alors comment il faut en passer par là, sous peine de se faire étriper par Eve...Ou meme pire, Pimp et Eve qui vous séquestre … !!!! pauvre Mob
Elle a survécu mais a quel prix.. maintenant elle attend la prochaine collecte en testant la résistance de sa boite crânienne contre un mur de son asile…
(t’en fais pas Mob je t’adore avec ta camisole de force !!! O.o woooo )Et pauvre Bibi qui a décider de fuir dans son pays paumé, l’Ariégs ..
Donc je me présente pour essayer de ne pas finir plus névrosée que je ne suis déjà donc
je ne bois pas,
je ne fume pas, (bibi t’es pas du tt chaste pure et innocente la prochaine fois que tu dis ca je pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
je ne crains pas les chatouille,
je n’ai pas le musique de tetris sur mon portable
je ne bois pas de café,
et je ne menace personne de faire pipi par terre et de me rouler dedans si elle ne fait pas ce que je dis ..j’ai prévenue que j’étais névrosée !
aussi, je me promène toujours avec guide de voyage du Transsibérienne,
un trombone à papier pour crocheter les serrures des amphi de la fac (super utile !!),
un lombric pour la pèche a la ligne
et surtout je parle Allemand !!!!
et je vais arrêter ici même de déverser des conneries sur ce forum pour la soirée
voili voilou
Smoutch a tt le monde !!
PS : je suis Organisatrice Du Site Paul Sab
.. no comment ^^'
ps2 :
oui j'ai fais exprès eve, de ne répondre a quasiment aucune des questions du "questionnaire de présentation" !!