Bonjour honorables petits scarabés.
Je vien en pet apporter la joie et la bonne odeur. (c d'une finnesse non mais je vous jure)
Pour ceux qui ne le savent pas je m'intitule ben, de la premiere partie de mon prénom, et jamin de la deuxieme partie de mon nompré.
Cependant je pense que les pauvre ame égarée qui sont ici, bin soit elles sont vraiment égaré (parce que pour le trouver via google faut etre très perdu) soit bin vous etes dans un etat d'égarement assez intense interieuremen parlant et que donc, par dépi (ou bien peut etre de la folie) vous avez entré la bonne adresse pour vous perde dans ce doux chant d'ecriture qui ne veut rien dire (d'ailleur pour voir si vous avez suivi, regardez le debut de la phrase et vous comprendrez qu'il n'y a meme pas de finalité à mon ennoncé). Donc comme je le disait je pense que vous me connaissez (OUAI la finalité de l'autre phrase se retrouve dans la phrase suivante qui est celle ci)
Donc a par sa pas grand chose a dire sur moi, mais si vous avez des question n 'hésitez pas a me les posé (ah oui par contre je suis chaste pur et innocent donc pas de propos qui va a l'encontre de ceci, cela m'outrecuidrai)