| Quel bisounours êtes vous ? | |
|
+9Océ Bibi MeliMelo Kamoke SaMael sleepwalker Pimp' Patmol melianos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melianos Amidonneur
| Sujet: Quel bisounours êtes vous ? Ven 23 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 1 Déc - 13:10 | |
| haha! tu as fait ça pour Mélimélo non? bon, voyons voir, je vais le faire... Voilà! je suis Grojojo! Résultat: Grosjojo Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tous les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
melianos Amidonneur
| |
| |
Pimp'
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 8 Déc - 22:44 | |
| tiens, on a deux Grosfarceur! | |
|
| |
melianos Amidonneur
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Dim 9 Déc - 2:06 | |
| Effectivement.
Pimp, tu m'épouses ? (mais je teste la marchandise avant, faut pas déconner hein !) | |
|
| |
Pimp'
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Ven 14 Déc - 0:18 | |
| bin tiens... le jour où je me payerais ue cuite alors (t'as le temps) | |
|
| |
sleepwalker Amidonneuse
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 15 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
Patmol Admin
| |
| |
sleepwalker Amidonneuse
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 22 Déc - 20:06 | |
| Ben je sais bien que c'est tout à fait moi (j'ai mal aux chevilles là...)! Mais c'est nul parce qu'on peut pas mettre plusieurs réponses! Parce que y a des fois où il me met que je suis GrosFarceur, alors faudrait savoir!!! | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 22 Déc - 20:11 | |
| bin, tu es les deux alors: GrosChériFarceur | |
|
| |
SaMael Piou-Piou Boys
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Lun 31 Déc - 3:58 | |
| Résultat: Groschéri!Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent. Bin me vla aussi groschéri. Non mais franchement, est-ce que j'ai vraiment cette tete là??? (Si vous dite oui je me pends xD) | |
|
| |
sleepwalker Amidonneuse
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Mer 2 Jan - 0:52 | |
| Ouai, j'me sens moins seule!!!! C'est tout à fait toi en plus!!!
(heu...ben il te ressemble un peu quand même le groschéri...en plus rose) | |
|
| |
SaMael Piou-Piou Boys
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Ven 4 Jan - 19:06 | |
| Attend un peu que je te vois et tu me dira si je ressemble a groscherie........... avec un couteau de cuisine dans la mains pres a te découper (tien ça me rapelle une certaine serie apelée happy tree friends tou ça) | |
|
| |
sleepwalker Amidonneuse
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Ven 4 Jan - 23:49 | |
| ça serait hyper trashement mignon!!! On verra, mais de loin dans le noir, de dos et avec un sac poubelle sur la tête je te jure que tu lui ressemble au bisounours!!!! | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 5 Jan - 13:17 | |
| ça te va super bien Groschéri! c'est vrai que tu lui ressembles! pas besoin de te mettre de dos et tout ça!^^ *part se cacher* | |
|
| |
SaMael Piou-Piou Boys
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 5 Jan - 15:02 | |
| bon je crois qu'il va y avoir un double meurtre dans pas longtemps | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 5 Jan - 15:06 | |
| de... de quoi?... j'ai rien dit moi... | |
|
| |
sleepwalker Amidonneuse
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Dim 6 Jan - 2:07 | |
| double meurtre??? c'est qui celui là???? | |
|
| |
SaMael Piou-Piou Boys
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Dim 6 Jan - 5:44 | |
| t'inquiete pas, tu va le commaitre dans peu de temps | |
|
| |
Kamoke Amidonneur
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Ven 11 Jan - 23:52 | |
| | Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. |
Voici pour moi! | |
|
| |
sleepwalker Amidonneuse
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 12 Jan - 13:32 | |
| C'est marrant, c'est tout à fait toi!!! | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 12 Jan - 16:35 | |
| ouaip! tu veux pas aller te présenter? comme ça je te mettrai ton rang... edit: mdr, je viens de refaire le test >> Résultat: Groscopain! Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!! | |
|
| |
MeliMelo Amidonneuse
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 12 Jan - 19:57 | |
| Vous pensiez tous que je le ferai pas hein??? et bé si!!!!!! et même d'ailleurs que c'est trop moi... mais bon, j'arrete, apres yaura plus de fleurs dans le camion... en tout cas, ça fait trop plaisir de revenir parmis vous!!! ça faisait bien longtemps.... | Résultat: Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. |
| |
|
| |
Bibi PQ Girls
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 12 Jan - 20:01 | |
|
| Résultat: Groschéri! Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent. |
c'est vrai que c'est tout mon portrait, maintenant que ze chui revenu, ze vé plus vous quitter!!!!!!! voui voui!! vizoux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Quel bisounours êtes vous ? | |
|