Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Dim 13 Jan - 0:14
ce test est tellement vrai!!! (sauf que je désaprouve le fait d'avoir une gueule de bisounours! c'est pas vrai ça! sauf pour benji...^^)
Kamoke Amidonneur
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Dim 13 Jan - 11:43
je suis d'accord avec toi, je suis pas d'accord d'avoir un tete de bisounours
MeliMelo Amidonneuse
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Dim 13 Jan - 14:36
moi perso j'ai pas le choix... je suis un bisounours!! et fiere de l'etre!!! roo roo bizou les copains!!!!!
Océ Amidonneuse
Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Dim 13 Jan - 21:37
Hihihi, moi j'aime bien avoir une tête de bisounours, j'assume completement, c'est plus ympa qu'une tête de téléteubiz ou de babar...
sleepwalker Amidonneuse
Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Lun 14 Jan - 14:12
Vive Babar!!!!!!
si vous me cherchez, je serais au fond de la Garonne....
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Ven 18 Jan - 20:18
bin quoi c'est pas grave, on t'en veux pas si tu aimes Babar!
Chuck Amidonneuse
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Toulouse et rien que Toulouse!!! Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 19 Jan - 2:48
Résultat: Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Je me disais bien aussi qu'un Bisounours sommeillait en moi depuis longtemps!
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 19 Jan - 18:21
... et comme par hasard c'est Grosfarceur! C'est bizarre mais ça ne m'étonne pas!
sleepwalker Amidonneuse
Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 19 Jan - 20:15
je n'aurais qu'une chose à dire: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(voilà...)
MeliMelo Amidonneuse
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 26 Jan - 20:58
Hahahaha!! J'a réussi à questionner Jérome (le nouveau)!!!!! et voilà le résultat: tout à fait lui selon lui!!
Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
sleepwalker Amidonneuse
Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Sam 26 Jan - 23:57
super, un fêtard!!!
(bibi, il te correspond grave!)
ricard Amidonneur
Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Dim 27 Jan - 1:35
oui je suis un fêtard et j'assume !!! ça fait un petit moment que vous me provoquez ... prochaine soirée, vous allez voir de quel bois je me chauffe !!!
MeliMelo Amidonneuse
Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Dim 27 Jan - 1:38
J'attends pour voir.... et à mon avis, les gens seront dans un état tellement pitoyable qu'ils ne veront même pas que t'es pire qu'eux...
Bibi PQ Girls
Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Lun 28 Jan - 13:54
jattend de voir ca.car g decouver il y a peu ke ct super marrant de voir les autres totalement bourré can toi t sobre! mais je n oublie pas notre pacte et la je pense ke je serai bourrée bien avant toi et c can ke tu fai la presentatio mon cher ricard?
Lunard Admin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Mer 30 Jan - 22:42
J'ai fait le test:
Groscopain
Benoit l'unique Amidonneur
Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Jeu 21 Fév - 10:52
Résultat: Grosdodo! Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
Ca c'est bien vrai! La glandouille y'a que ça de vrai (d'ailleurs je prends mon petit dèj et je retourne au lit!)
MeliMelo Amidonneuse
Sujet: Re: Quel bisounours êtes vous ? Ven 22 Fév - 2:09
Ouais bah alors ça c'est pas très sympa pour les gens qui peuvent se coucher qu'une fois la journée finie!!! pas juste ces gens qui font rien de leurs journées (mais je me venge cette semaine: je suis en vacances!!!)