| AG Extraordinaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeliMelo Amidonneuse
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: AG Extraordinaire Dim 13 Jan - 14:50 | |
| Coucou les gens!! Petit post pour vous prévenir que le 22 JANVIER nous organisons une AG afin d'élire un nouveau gestionnaire, de parler de choses et d'autres et pour faire un petit apéro tous ensemble, comme pendant les collectes!!! (de toutes façons vous recevrez normalement le courrier...) 22 JANVIER 2008 AMPHI FERMAT 20H Gros gros bisous!! | |
|
| |
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: AG Extraordinaire Dim 13 Jan - 15:12 | |
| Super! (Encore une occasion de se voir! héhé ) | |
|
| |
Kamoke Amidonneur
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: AG Extraordinaire Dim 13 Jan - 16:17 | |
| oki et c ou amphi fermat? | |
|
| |
Océ Amidonneuse
| Sujet: Re: AG Extraordinaire Dim 13 Jan - 21:30 | |
| - Kamoke a écrit:
- oki et c ou amphi fermat?
Même question, je crois que c'est à Paul Sab, mais je suis une paumée de base, donc une fois sortie du métro, je fais quoi?Merci... | |
|
| |
sleepwalker Amidonneuse
| Sujet: Re: AG Extraordinaire Lun 14 Jan - 13:48 | |
| ouai, un apéro!!! heu... Une ch'tite AG, ça fait plaisir!!^^ Pour tous les paumés (preum's!), j'ai eu une illumination divine: on seretourve à 20h au métro de paul sab, et on part tous ensemble en quête de l'amphi fermat! (je sais, y a eu mieux comme idée, mais là, j'ai plus les moyens de réfléchir!) | |
|
| |
MeliMelo Amidonneuse
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: AG Extraordinaire Lun 14 Jan - 14:32 | |
| Alors, pour cux qui étaient là à la réunion de préparation de paul sab, vous savez où c'est, c'est l'amphi qui était occupé par les bloqueurs de paul sab et où on n'a pas pu aller. Sinon, pour les autres, je trouve la proposition de clara pas mal mais ça serait peut etre mieux de se retrouver à 19h50 au métro, comme ça je vous montrerai le chemin!! Bon allez, gros poutox à vous!!! | |
|
| |
Océ Amidonneuse
| Sujet: Re: AG Extraordinaire Lun 14 Jan - 16:31 | |
| vendu! (me reste plus qu'à trouver le métro de paul sab, mais ça promis je devrais y arriver toute seule) | |
|
| |
Kamoke Amidonneur
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: AG Extraordinaire Lun 14 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
SaMael Piou-Piou Boys
| Sujet: Re: AG Extraordinaire Dim 20 Jan - 15:33 | |
| moi je sais ou c'est heuuuuu | |
|
| |
MeliMelo Amidonneuse
| Sujet: Re: AG Extraordinaire Mer 23 Jan - 12:52 | |
| Coucou!! je tenais à vous remercier d'être venus hier soir, c'était vraiment très sympa!! je n'ai pas pu discuter avec tout le monde, mais juste de vous voir tous ensemble, ça m'a fait quelque chose... Meri Merci et encore Merci!! | |
|
| |
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
sleepwalker Amidonneuse
| Sujet: Re: AG Extraordinaire Sam 26 Jan - 3:40 | |
| ouaip, bien bonne soirée!!! ça fait zizir de revoir tous les gens! et c'est vrai que l'after était pas mal... | |
|
| |
Bibi PQ Girls
| Sujet: Re: AG Extraordinaire Lun 28 Jan - 14:22 | |
| ct vraimant bien.ca fé du bien de revoir tout le monde.malheureusement je pe pas accueillir tou le monde ché moi pour l'after mé pour ceux ki étaient pas la j avoue kon c bien marré (pour une fois ke gt sobre).donc voila en general ya toutes les sem une soirée chez moi (annexe de l amidon) donc si un soir vou avez rien a faire...........c souvent cool et pas souvent alcoolisé(oui je c ca peut paraitre surprenant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG Extraordinaire | |
| |
|
| |
| AG Extraordinaire | |
|