Les amidonneurs de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amidonneurs de Toulouse


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?

Aller en bas 
+5
Bibi
sleepwalker
Chuck
Kamoke
Océ
9 participants
AuteurMessage
Océ
Amidonneuse
Amidonneuse



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:46

Pour le prochain questionnaire (et oui, y'en a qui envisagent de bosser Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 353253 )... Comme ça vous vous plaindrez pas que mes questions sont bidons, sinon je vous avertis, je re-fais la devinette de l'ours et celle du capitaine, et j'en trouve des plus tordues encore!!! (j'ai pas fini de traumatiser les profs éllitistes du mirail), na!
Donc ceci est un appel d'offre en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoke
Amidonneur
Amidonneur
Kamoke


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:56

Elles etaient sympa t'es blagounettes!!

Je pense qui faudra mettre du chuck norris pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Amidonneuse
Amidonneuse
Chuck


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Toulouse et rien que Toulouse!!!
Date d'inscription : 06/01/2008

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:47

Tout à fait d'accord pour Chuck Norris! J'y peux rien, c'est mon idole ^^
Revenir en haut Aller en bas
sleepwalker
Amidonneuse
Amidonneuse
sleepwalker


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:03

raah ouai!!! des blagounettes foireuses à deux balles cinquantes, avec en prime attentat à la raison!!! OUAIIIII!!!!
en plus, je viens de faire le plein!!!

aller, une blagounette spécialé dédicace Arsenall (surlignez pour les réponses)
* Pourquoi le gouvernement français
a-t-il mis une femme au ministère de la justice ? [Parce
qu'il faut bien que quelqu'un s'occupe du parquet.]

Une blagounette historique:
*
Que s'est-il passe en 1111 ?[ L'invasion
des Huns.]


Une pour bibi:
* Qu'est-ce qui fait toin-toin ?[ Un tanard.]

pour nous les filles:
* Comment appelle-t'on un homme qui a perdu
son intelligence ?
[Un veuf.]

Chuck, celle là c'est la tienne:
* Quelle est la différence entre le
PSG et une prostitué ? [Une prostitué, elle arrive
à faire trois passes de suite.]


celle là, c'est pour Thomas:
* Quelle est la plus petite unité
de mesure de la distance ?
[Le millimètre.]
Et quelle est la plus petite unité de mesure des liquides
?
[Le millilitre.]
Enfin quelle est la plus petite unité de mesure d'intelligence
?
[Le militaire.]

bon, une pour les mecs quand même:
* Quelle est la différence entre une
femme et un monte-charge ?[Aucune différence: quand
on n'en a pas on est bien obligé de décharger à la main]


Voilà!!! chuis fière de moi, maintenant, je retourne me coucher!!!
appelez moi si vous en voulez d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océ
Amidonneuse
Amidonneuse



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:28

chui fan!!! elles sont terribles! elles m'ont fait hurler de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoke
Amidonneur
Amidonneur
Kamoke


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:54

Elles sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
PQ Girls
PQ Girls
Bibi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:52

pour nous les fillle
-Quelle est la différence entre un homme et une boîte de Canigou ?
Dans le Canigou, on trouve de la cervelle et du cœur.
-Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs de conduite sont des hommes...

-Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ?
Ils pensent juste a jouer avec leur queue.

-Quel est le point commun entre un élastique et un homme au réveil ?
il s'étire s'étire et pète

-Quelle est la différence entre un homme et une grenouille ?
Le «gre».
-Quelle est la différence entre un homme et un sapin ?

Le sapin est un connifère et l'homme il est con et on peut rien y faire.
-Quelle est la diférence entre un homme et l'horoscope?
Aucune, il vous dit toujours quoi faire et habituellement il se trompe

Revenir en haut Aller en bas
sleepwalker
Amidonneuse
Amidonneuse
sleepwalker


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:34

raaah! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Amidonneuse
Amidonneuse
Chuck


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Toulouse et rien que Toulouse!!!
Date d'inscription : 06/01/2008

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:40

Chapeau bibi et sleep, vous êtes trop fortes!!!

-- On n'achète pas Chuck Norris... Pour tout le reste, il y a EurocardMastercard...
-- Avant que Chuck Norris lui tombe dessus, Mimie Mathy faisait 1m80.
-- Astérix a deux peurs: que le ciel lui tombe sur la tête... Et que Chuck Norris lui tombe sur la gueule.
-- Dieu voulait créer le monde en 10 jours. Chuck Norris lui en donna 6.
-- Chuck Norris ne porte pas de slips kangourou. Mais les kangourous portent des slips Chuck Norris.
-- Chuck Norris ne peut pas mourir. Par contre, la Mort peut Chuck Norrisser.

Un petit florilège. Pour les amateurs, rendez-vous au prochain épisode!

Bisous à tous Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 366523
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Admin
Admin
Lunard


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/06/2007

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:32

elles sont trop drôles toutes vos blagues Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 766864
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
Patmol
Admin
Admin
Patmol


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 16/06/2007

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:28

héhé, elles sont toutes super oui! Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 353253

je sens que les petits donneurs vont être gâtés! Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 692168
Revenir en haut Aller en bas
https://amidons-toulouse.1fr1.net
sleepwalker
Amidonneuse
Amidonneuse
sleepwalker


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:19

aaaah, Chuck Norris....

au fait, encore une chtite pour la route:
Pourquoi l'emblème de la France est-il le coq???

[ c'est le seul animal capable de chanter les pattes dans la merde! ]

Et vive la France!!!

super-anar vous salue!
Revenir en haut Aller en bas
SaMael
Piou-Piou Boys
Piou-Piou Boys
SaMael


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:31

Comme vous nous bafouez, nous les homme qui ne somme pas nombreux, je nous défend, nous les homme.
Pour les réponse il vous sufit de cliquer sur les cadres.

Vous savez pourquoi on envoie des femmes dans l'espace?
Spoiler:

Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ?
Spoiler:

Saviez vous qu'il y a des hormones feminines dans la biere?
Spoiler:

Quel est la différence entre un moustique et une femme ?
Spoiler:

Quel est la difference entre une femme et un chien?
Spoiler:

Quel est le point commun entre une femme et un imperméable?
Spoiler:

Comment fait-on pour épouser une femme jeune, belle, riche et intelligente?
Spoiler:

Quelle est la différence entre une femme et une petite amie?
Spoiler:

Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ?
Spoiler:

Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Admin
Admin
Patmol


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 16/06/2007

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:36

c'est nul Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 299835 même pas vrai Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 517334
Revenir en haut Aller en bas
https://amidons-toulouse.1fr1.net
sleepwalker
Amidonneuse
Amidonneuse
sleepwalker


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:11

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 299835 ben voyons, faut bien nous en mettre plein les dents de temps à autre, histoire que vous vous sentiez un peu supérieurs... Mais au fond, on est balèzes, et vous ne seriez rien sans nous!
aller, on vous laisse ruminer entre vous et vos égos diminués!!Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 766864
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Amidonneuse
Amidonneuse
Chuck


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Toulouse et rien que Toulouse!!!
Date d'inscription : 06/01/2008

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:36

Pourquoi les jolies femmes préfèrent-elles rester célibataires?
----- Parce qu'elles préfèrent avoir un peu de bacon dans le frigo plutôt qu'un gros porc dans le salon!


Pourquoi les hommes courent-ils toujours après les femmes sans avoir l'intention de les marier?
----- La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de les conduire!


Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour féconder un seul ovule?
----- Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent donc de demander leur chemin.


Quelle est la différence entre un homme et un chat?
----- Aucune. Ils ont tous les deux peur de l'aspirateur!


Les mensurations parfaites d'un homme:80-20-42:
80 ans, 20 millions sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre!


Quelle est la différence entre le Yéti et un homme intelligent?
----- Il paraît que quelqu'un a déjà vu le Yéti!


Comment appelle-t-on un homme ligoté?
----- Digne de confiance...


Quelle est la différence entre un homme et un PC?
----- Le PC, on n'a besoin de lui dire les choses qu'une seule fois!


Que sont les préliminaires selon un homme?
----- Mendier pendant 30 minutes...


Qu'obtient-on en croisant un homme avec une truie?
----- Rien. Il y a des choses que même une truie refuse de faire!


Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe: on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie!!!


Quelle est la différence entre les hommes et les cochons?
----- Les cochons ne se conduisent pas comme des hommes quand ils sont bourrés!


Amies Amidonneuses, je vous salue bien bas!!!Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 766864 Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 404501
Revenir en haut Aller en bas
sleepwalker
Amidonneuse
Amidonneuse
sleepwalker


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:44

raaah les mecs... on se marrait moins sans eux!
Revenir en haut Aller en bas
SaMael
Piou-Piou Boys
Piou-Piou Boys
SaMael


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:05

ah les femmes on peut vivre sans de toute façon. C'est vrai, regardez moi je vais très bien sans, jamais de casse noix a la maison, je peu me lever quand je veux, maté sans avoir peur d'etre réprimender, bien dormir avec tout mes draps et toute la place rien que pour moi. Et puis faut pas oublier encore, on peut faire la vaisselle, le menage tout seul, manger tout seul, dormir tout seul sans calins............................... ow et puis merde, elle est ou la corde xD
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Amidonneuse
Amidonneuse
Chuck


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Toulouse et rien que Toulouse!!!
Date d'inscription : 06/01/2008

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:48

Moi je dis, on est aussi indispensables aux hommes qu'eux nous sont indispensables...
Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 404501 Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 404501 Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 404501 Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 404501 Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 404501 Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 404501 Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 404501 Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 404501 Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 404501 Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 404501 Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 404501 Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 404501 Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 404501
Revenir en haut Aller en bas
SaMael
Piou-Piou Boys
Piou-Piou Boys
SaMael


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:58

bin pas entierement, Vous vous pouvez avoir un enfant sans nous (enfin vous comprenez ce que je veux dire par la) et pas nous. C'est po juste.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
Amidonneuse
Amidonneuse



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:47

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 93710 Bon, les gens, je vous préviens, je ne mettrai pas de blague sexiste, simplement parce que ça ressemblerait trop au précédent, et puis toutes n'ont pas fait l'unanimité (même si celles que vous avez présenté ici sont excellentes:ouai!: , tout le monde n'est pas aussi génial que nous et n'aime pas).Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 957827
Pour mon premier jet j'ai mis celle sur les militaires, j'avoue qu'elle m'a beaucoup plus, mais là aussi, elle est méchante, donc si quelqu'un a une blague pas méchante mais simplement originale, qu'il le dise!Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 7285
Ensuite (et oui ça va être long Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 669519 ), j'ai mis deux énigmes, à vous de me dire:


Un homme est retrouvé mort, nu dans un champ avec une paille à la main, mais il n’y a aucune trace autour; comment est il arrivé là ? (non, ce ne sont pas les extra terrestres) REPONSE: la montgolfière était en perdition, ils ont d'abord jetté tout le lest possible (=nu), puis tiré à la courte paille pour évacuer un des membres de l'équipage(=paille)Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 435235

La seconde est du calcul facile:

Au fond d’un puits de 12mètres se trouve un escargot à la coquille d’or. Il souhaite sortir de ce puits pour aller voir du pays, et entreprend vaillamment l’escalade. Pendant la journée, il grimpe de 3m, seulement la nuit, en dormant, il redescend de 2m. Ayant commencé son ascension vers la liberté, le grand air, le bonheur (etc.) le 1er Juin à huit heures du matin, quand notre vaillant escargot à la coquille d’or arrivera-t-il enfin à rejoindre le haut du puits ?? Réponse, à un mètre gagné par 24h (3-2), le 10 juin à 8h il sera à 3 metres, et à 18h il ara comblé les trois mètres restants:youpi:

Enfin je pense mettre un dessin à points à relier et un seul sudoku, j'en ai entendu beaucoup se plaindre du fait qu'ils étaient trop durs Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 480612 (bien que de niveau 1) ou qu'ils aimaient pas les sudokus; j'ai fait une page d'explication des énigmes pour les amidonneurs, et je pensais faire une feuille (ou plusieurs) GRATUITES POUR L'AMIDONS (financées par la photocopieuse du bureau de ma mère:bien!: ) sur laquelle ou les quelles les donneurs pourraient mettre leurs propres blagounettes et devinettes, et ainsi faire un fil rouge et un bon ptit vivier à blagues pour nous. On peut déjà voir si ça marcherait à l'Arsenal?Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? 383824 Qu'en dites vous?
Sur ce je vous bisouille et je vais au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
PQ Girls
PQ Girls
Bibi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:39

oula les enigmes deviennent de plus en plus tordus si les donneurs trouvent la premiere je crois ke je me prosterne devant lui(sof sil connaissaient la reponse evidemment!)
sinon je suis daccord pour un seul sudoku les trois quart ne sont pas remplis
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Admin
Admin
Patmol


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 16/06/2007

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:28

je pense que c'est très bien tout ça! c'est bien de changer de temps en temps!^^
En plus, c'est vrai que les Sudoku ne sont pas souvent remplis... Rolling Eyes

j'adore la première énigme! lol!
mais à la deuxième tu ne te serais pas trompée par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://amidons-toulouse.1fr1.net
Océ
Amidonneuse
Amidonneuse



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:34

Pourquoi trompée? J'ai fais confiance à la correction du site qui mettait les énigmes en ligne... si il y a erreur, je vous en prie, à vos calculettes, pour donner la bonne réponse à nos ptits donneurs
Par contre là où je suis furieuse contre je sais pas quoi au juste, mais enfin contre quelque chose, c'est que j'ai pas trouvé de dessin à points à un format adaptable aux besoins du questionnaire, j'avais adoré le cochon l'avant dernière fois, et je sais pas où Cathy l'avait trouvé... alors où je le fais à la main (clown, fleur, enfin truc pas trop dur quoi), sur le premier exemplaire, ce qui ne me parait pas impossible, comme ça on photocopie sur celui là, ou ... ou je mets deux sudokus, bien que nous sachons qu'ils ne seront pas remplis... ou...? (je sais ça urge)
Revenir en haut Aller en bas
MeliMelo
Amidonneuse
Amidonneuse
MeliMelo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:30

Moi j'opte pour le dessin plutôt!! c'est vrai que les filles ont raison, les sudokus sont pas très prisés, mais le reliage de points peut être sympa!!
Ca fait pas mal au cerveau et ça relache le poignet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melimelonette
Contenu sponsorisé





Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?   Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait le plein de blagounettes de collecte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ... tiens, ça faisait longtemps !
» COllecte fin Septembre
» collecte de paul sabatier
» Collecte de fin d'année 2008
» collecte de Paul Sabatier Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amidonneurs de Toulouse :: Coin des amidonneurs :: Bavardages-
Sauter vers: