Alors donc il faut se présenter :
on va faire simple pour un début :
alors vu que le forum concerne l'amidon, j'ai comme fonction au sein de l'amidon... attention, tenez vous bien, accrochez vous à tout ce que vous avez sous la main, à votre mémé, à votre sac a main (pour les filles... ou certain mecs), à votre mailot de bain (une ou de pieces... c'est beau l'été ^^), votre poche de sang (sponso officiel) ou à votre bouteille alcoolisée de votre choix (j'ai une petite pensée à mon cher M.Baileys qui m'attend pas loin d'ici)... (le suspense a assez duré) :
le gestionnaire de cette magnifique association qui fait vivre tant de momments inoubliables aux petits donneurs de sang tous mimis tout blanc de peur!!
Voila donc pour ma situation amidonale!
Sinon, le Jérôme, élévé à l'air de Toulouse et de ses environs depuis sa plus tendre enfance, a à ce jour pas moins de 19ans, et il étudie à l'arsenal en territoire économie et gestion, dont il a réussi a grapiller une parcelle en optenant sa 1ere année de licence!
Il se nourrit principalement d'herbe dans les paturages mais vu la difficulté d'en trouver en ville, surotut en cette période vacanciere hautement nocive à son intégrité physico-mentale (et bancaire), il se nourrit donc de kebab et pizza à foison!
Mais me diriez-vous, comment fait-il pour garder aussi bien sa taille de guepe ? La pratique réguliere et prolongé de... l'athlétisme (ou course à pied, à 2 pattes, qui fait chier..).
De plus, il adore donné son sang et c'est surtout pour cela (instinct vampirique, Alucard? Requiem? hehe) qu'il a décidé de rentrer à lamidon.
Voili voilou ^^
Que pourrais-je rajouter...
-J'habite vers rangueil, donc possibilités dme ballader dans toute la france et pays alentours (espagne, suisse, canada, australie..etc)
-c'est actuellement les vacances donc c'est trés difficile de gérer tout un tas de choses (dont l'amidon) :) mais bon c'est pas tous les jours qu'on est en maillot du matin au soir :p:p
-Profitez!!!