Les amidonneurs de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amidonneurs de Toulouse

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^

+2
Lunard
Jéjé
6 participants
AuteurMessage
Jéjé
Amidonneur
Amidonneur

It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^ Empty
MessageSujet: It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^   It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:43

Alors donc il faut se présenter :

on va faire simple pour un début :

alors vu que le forum concerne l'amidon, j'ai comme fonction au sein de l'amidon... attention, tenez vous bien, accrochez vous à tout ce que vous avez sous la main, à votre mémé, à votre sac a main (pour les filles... ou certain mecs), à votre mailot de bain (une ou de pieces... c'est beau l'été ^^), votre poche de sang (sponso officiel) ou à votre bouteille alcoolisée de votre choix (j'ai une petite pensée à mon cher M.Baileys qui m'attend pas loin d'ici)... (le suspense a assez duré) :

le gestionnaire de cette magnifique association qui fait vivre tant de momments inoubliables aux petits donneurs de sang tous mimis tout blanc de peur!!

Voila donc pour ma situation amidonale!

Sinon, le Jérôme, élévé à l'air de Toulouse et de ses environs depuis sa plus tendre enfance, a à ce jour pas moins de 19ans, et il étudie à l'arsenal en territoire économie et gestion, dont il a réussi a grapiller une parcelle en optenant sa 1ere année de licence!
Il se nourrit principalement d'herbe dans les paturages mais vu la difficulté d'en trouver en ville, surotut en cette période vacanciere hautement nocive à son intégrité physico-mentale (et bancaire), il se nourrit donc de kebab et pizza à foison!
Mais me diriez-vous, comment fait-il pour garder aussi bien sa taille de guepe ? La pratique réguliere et prolongé de... l'athlétisme (ou course à pied, à 2 pattes, qui fait chier..).
De plus, il adore donné son sang et c'est surtout pour cela (instinct vampirique, Alucard? Requiem? hehe) qu'il a décidé de rentrer à lamidon.
Voili voilou ^^

Que pourrais-je rajouter...
-J'habite vers rangueil, donc possibilités dme ballader dans toute la france et pays alentours (espagne, suisse, canada, australie..etc)
-c'est actuellement les vacances donc c'est trés difficile de gérer tout un tas de choses (dont l'amidon) :) mais bon c'est pas tous les jours qu'on est en maillot du matin au soir :p:p
-Profitez!!!

Dernière édition par Jéjé le Mar 7 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Admin
Admin
Lunard

MessageSujet: Re: It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^   It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:51

Bienvenue sur le forum Jéjé! It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^ 980799
Magnifque présentation It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^ 896609
Je t'ai mis le rang amidoneur (et par conséquent l'accès à certaines parties du forum ^^) It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^ 10296
http://the-graphisma.graphforum.com
MeliMelo
Amidonneuse
Amidonneuse
MeliMelo

MessageSujet: Re: It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^   It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:13

Hahahaha!! j'adore la présentation "soft"!! Razz
Un bein gai-luron mesdames et messieurs, pour ceux qui ne le connaissent pas!! gros bisous Jéjé!!
http://www.myspace.com/melimelonette
melianos
Amidonneur
Amidonneur
melianos

MessageSujet: Re: It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^   It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:52

MeliMelo a écrit:

Un bein gai-luron mesdames et messieurs, pour ceux qui ne le connaissent pas!! gros bisous Jéjé!!

Tu viens d'être catalogué comme homosexuel. Tu assumes et tu fais ton coming-out ? It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^ 766864
MeliMelo
Amidonneuse
Amidonneuse
MeliMelo

MessageSujet: Re: It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^   It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:27

EEEHHHH!!! c'est pas ce que je voulais dire!! lol, pauvre jérome!!
It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^ 592521

je savais pas que les amidonneurs avaient l'esprit aussi mal tourné.... It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^ 368279
Bravo max, je te felicite pas!! (et moi non plus d'ailleurs....)
http://www.myspace.com/melimelonette
Patmol
Admin
Admin
Patmol

MessageSujet: Re: It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^   It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:26

bienvenue sur le forum jéjé! contente de faire ta connaissance! It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^ 974753
https://amidons-toulouse.1fr1.net
Pimp'
Modératrice et taxi de l'amidons
Modératrice et taxi de l'amidons
Pimp'

MessageSujet: Re: It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^   It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:31

MeliMelo a écrit:
je savais pas que les amidonneurs avaient l'esprit aussi mal tourné....

et moi je savais pas qu'il y en avait encore pour penser le contraire ;p

salut jéjé même si je t'ai jamais vu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^   It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^ Icon_minitime

It's me! ("c'est moi!" pour les non-anglophones ^^
Page 1 sur 1