Les amidonneurs de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amidonneurs de Toulouse

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Inauguration

+3
Lunard
Patmol
DrMamour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pimp'
Modératrice et taxi de l'amidons
Pimp'

Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:17

y a encore celui de Lunard qui est fermé (elle prend pas de risque comme ça) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Admin
Admin
Lunard

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:28

Faut leur laisser le temps de venir t'embêter aussi! lol! Et si personne n'y va moi je le referme ce sujet Inauguration - Page 2 517334

Oui le mien on l'avait fermé en même temps que celui de Patmol, je peux le rouvrir si vous voulez, mas je voit pas qui voudrait m'embêter (ça a quand même quelques avantages de n'être connu prsque de personne Inauguration - Page 2 865118 ), comme ça tout serait ouvert, sauf le règlement bien sûr, mais ça c'est pas touche lol!
http://the-graphisma.graphforum.com
Patmol
Admin
Admin
Patmol

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:52

mais si, il vont venir t'embêter aussi! lol!
https://amidons-toulouse.1fr1.net
melianos
Amidonneur
Amidonneur
melianos

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:50

Quand est-ce que tu nous la ramène à toulouse ?
Une fois qu'on la connaîtra on pourra l'embêter sans aucun soucis Inauguration - Page 2 842157
Pimp'
Pimp'

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:02

juste une pitite suggestion au passage, je sais pas comment on fait mais tu voudrais pas mettre le forum sur google, parce que quand on perd l'adresse... lol!

à force de te parler sur le forum on va te connaître t'inquiètes pas

et pourquoi tu nous brusque pour aller embêter Eve? un peu d'instinct sadique? Twisted Evil
Narcozy
Amidonneuse
Amidonneuse
Narcozy

MessageSujet: una ptit merdeuse!   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:45

bon je pense que je vais faire ma rabat-joie mais...j’assume
je trouve que ce forum ne fait vraiment pas sérieux !
L'idée est super ! Faire un forum avoir un lieu dans le cyberespace (woouuuuhhhouuuuuuuuuuuuuuu je voooolleeee !!!)
de réunion, de point fixe pour rester en contacte et continuer a délirer ensemble !
ok, mais perso je fais des recherche sur le don du sang je tombe sur le site je ferme la fenêtre direct.. ça fait fumer de pâquerettes !!! ( ou ce que vous voulez)
c'est pas le contenue c'est le contenant
après Eve et Lunard je dénigre pas du tout votre travail, je trouve que c'est formidable que vous vous soyez investie comme ça, personnellement je l’aurai pas fait !
donc merci et chapeau bas
mais c'est trop violet !!
chuis pas une supportrice du TFC ! toutes mes excuse, je sais que je manque a me devoir de toulousaine !

smoutch
Patmol
Admin
Admin
Patmol

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:06

max a écrit:
Une fois qu'on la connaîtra on pourra l'embêter sans aucun soucis

je l'ai déjà amené pour la fête de la musique! Inauguration - Page 2 842157 il fallait être là! Inauguration - Page 2 865118 Maintenant, la prochaine fois risque d'être dans un moment.... Inauguration - Page 2 957827

Pimp' a écrit:
juste une pitite suggestion au passage, je sais pas comment on fait mais tu voudrais pas mettre le forum sur google, parce que quand on perd l'adresse... lol!

Je ne sais pas comment on fait...si c'est possible... Inauguration - Page 2 20867 et puis tu n'as qu'à l'apprendre par coeur! elle n'est pas compliquée à retenir puisque j'y arrive! lol!

Annaël a écrit:
L'idée est super ! Faire un forum avoir un lieu dans le cyberespace (woouuuuhhhouuuuuuuuuuuuuuu je voooolleeee !!!)
de réunion, de point fixe pour rester en contacte et continuer a délirer ensemble !
ok, mais perso je fais des recherche sur le don du sang je tombe sur le site je ferme la fenêtre direct.. ça fait fumer de pâquerettes !!! ( ou ce que vous voulez)
après Eve et Lunard je dénigre pas du tout votre travail, je trouve que c'est formidable que vous vous soyez investie comme ça, personnellement je l’aurai pas fait !
chuis pas une supportrice du TFC ! toutes mes excuse, je sais que je manque a me devoir de toulousaine !

smoutch

oui, je comprends.... c'est ce qu'il me semblait aussi! lol!
Moi personnellement ça ne me gène pas de changer la déco et de la faire comme vous voulez seulement dites moi ce que vous voulez et ça pourra se faire... Inauguration - Page 2 82680
Lunard
Admin
Admin
Lunard

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:56

Patmol a écrit:
max a écrit:
Une fois qu'on la connaîtra on pourra l'embêter sans aucun soucis

je l'ai déjà amené pour la fête de la musique! Inauguration - Page 2 842157 il fallait être là! Inauguration - Page 2 865118 Maintenant, la prochaine fois risque d'être dans un moment.... Inauguration - Page 2 957827
Oui la prochaine fois je cain que ce ne soit pas pour tout de suite Inauguration - Page 2 957827

Pimp' a écrit:
à force de te parler sur le forum on va te connaître t'inquiètes pas
et pourquoi tu nous brusque pour aller embêter Eve? un peu d'instinct sadique?
Oui ça doit être ça Inauguration - Page 2 96989

Pimp' a écrit:
Google met tout seul les forums dans ses pages, il faut juste lui laisser le temps de le répertorier! Tout mes forums ont été répetorié sur Google, alors que j'ai rien demandé Inauguration - Page 2 896609

Narcozy a écrit:

smoutch

Moi non plus ça ne me dérange pas de changer la déco, mais ce qu'il manque ce sont des images à utiliser pour bien illustrer le but du forum. Est-ce que tu as des images que tu penses bien pour faire la déco? Et si c'est trop violet, tu préferais quoi comme couleur?
Et heu... c'est quoi le TFC? (désolé je suis pas Toulousaine Inauguration - Page 2 46093 )
Patmol
Admin
Admin
Patmol

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:50

le TFC, si je ne me trompes pas Inauguration - Page 2 933271 , c'est le Toulouse Football Club.

oui, dite nous ce que vous pensez qui irait mieux comme couleur Inauguration - Page 2 946682
Lunard
Admin
Admin
Lunard

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:28

Ah ok du foot c'est normal que je n'ai pas compris alors, j'y connait rien du tout Inauguration - Page 2 865118 Je connait le nom du club de Lyon parce que mon frère possède plusieurs maillot avec écrit "Olympique Lyonnais" en gros dessus mais ça s'arrête là lol!

Oui dites nous ce que vous voudriez come couleur et images pour le prochain thème, de toute façon il fauda bien le changer un jour celui-là il restera pas indéfiniment sinon il va lasser tout le monde! Inauguration - Page 2 896609
Patmol
Admin
Admin
Patmol

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:47

c'est déjà pas mal!lol! moi j'en connais pas beaucoup non plus...

allez, ne soyez pas timides! vous pouvez nous le dire! lol!
Pimp'
Pimp'

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:15

alors: rouge avec du sang qui dégouline et... ah bon le but n'est pas de faire fuir les visiteurs?

y a aussi comme thème: "le nutella, l'alcool et la meilleure façon de mélanger les deux" Inauguration - Page 2 56650
tout à fait dans l'ambiance de l'amidons ça... pour ce qui est de la couleur à y associer aucune idée (ou plutôt si mais le mélange "nutella-alcool mal digéré" c'est pas très joli comme couleur)

sinon on peut aussi mettre un champ de pommes de terre en fond d'écran mais c'est pas sûr que toute cette bande de citadins comprenne l'allusion ou plutôt reconnaisse un pied de pommes de terre (c'était l'art de se faire haïr en trois leçons) lol!
Pimp'
Pimp'

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:34

je change de sujet mais je viens de remarquer un truc sur la bannière:
la fille qui donne son sang (cette photo là c'est pas nous qui l'avons fournie) bin... elle a gardé sa montre!
depuis quand on garde sa montre sur le bras qui est en train de donner son sang? ça sert non? et sa santé alors?
et c'est sûrement l'EFS qui fait circuler cette photo... hé bé ça fait sérieux tiens!lol!
Patmol
Admin
Admin
Patmol

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:48

Pimp' a écrit:
alors: rouge avec du sang qui dégouline et... ah bon le but n'est pas de faire fuir les visiteurs?

y a aussi comme thème: "le nutella, l'alcool et la meilleure façon de mélanger les deux"
tout à fait dans l'ambiance de l'amidons ça... pour ce qui est de la couleur à y associer aucune idée (ou plutôt si mais le mélange "nutella-alcool mal digéré" c'est pas très joli comme couleur)

sinon on peut aussi mettre un champ de pommes de terre en fond d'écran mais c'est pas sûr que toute cette bande de citadins comprenne l'allusion ou plutôt reconnaisse un pied de pommes de terre (c'était l'art de se faire haïr en trois leçons) lol!

à oui, tient, j'avais pas pensé à la patate! Inauguration - Page 2 480612 Inauguration - Page 2 633152 ni au nutella d'ailleurs...c'est grave! lol!
On pourra voir ça mais il faut de bonnes images... Inauguration - Page 2 7285

Miss Pimprenelle a écrit:
Je change de sujet mais je viens de remarquer un truc sur la bannière:
la fille qui donne son sang (cette photo là c'est pas nous qui l'avons fournie) bin... elle a gardé sa montre!
depuis quand on garde sa montre sur le bras qui est en train de donner son sang? ça sert non? et sa santé alors?
et c'est sûrement l'EFS qui fait circuler cette photo... hé bé ça fait sérieux tiens!lol!

ah oui, c'est vrai! j'avais pas fait attention à ça... mais c'est pas moi qui ai fourni la photo! lol!
Pimp'
Pimp'

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:41

non seulement tu penses pas aux choses les plus élémentaires mais en plus tu fais attention à rien! qu'est-ce que c'est que cette administratrice? Inauguration - Page 2 865118
Patmol
Admin
Admin
Patmol

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:20

hé ho! Inauguration - Page 2 517334 c'est pas ma faute si je suis un poisson rouge! Inauguration - Page 2 517334 Inauguration - Page 2 633152
Pimp'
Pimp'

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:25

aaah nous les Némo formont une grande famille... Inauguration - Page 2 766864
Patmol
Admin
Admin
Patmol

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:01

oui lol!
Lunard
Admin
Admin
Lunard

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:58

Patmol a écrit:
Miss Pimprenelle a écrit:
Je change de sujet mais je viens de remarquer un truc sur la bannière:

ah oui, c'est vrai! j'avais pas fait attention à ça... mais c'est pas moi qui ai fourni la photo! lol!

C'est moi qui ai trouvé la photo sur Google, mais je savais pas qu'on devait pas garder sa montre, je ne m'était jamais posé la question en fait... j'ai encore jamais fait de don du sang, j'ai pas encore 18 ans!
Pimp'
Pimp'

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:31

en fait tout dépend du résultat recherché:
si l'objectif est de tomber rapidement dans les pommes, tu peux garder ta montre - de préférence bien serrée - parce qu'elle va empêcher le sang de circuler correctement
dans ton bras...
enfin je dis ça mais je suis pas médecin, c'est juste que ça me parait évident
je ne t'accusais pas mais si t'as trouvé ça sur une pub pour le don du sang, ça fait vraiment pas sérieux lol!
Patmol
Admin
Admin
Patmol

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:18

ça m'étonnerai pas que ça est été sur une pub du don du sang! Inauguration - Page 2 692168
Pimp'
Pimp'

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:24

je sais pas pourquoi mais ça me surprendrais pas non plus... lol!

(wow je suis pas passée sur le forum depuis 2 semaines !?! c'est un scandale, je m'en excuse platement... Oh Grandes Administratrices, pardonnez-moi cette infidélité Inauguration - Page 2 152110 )
Patmol
Admin
Admin
Patmol

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:54

lol!

(humm... c'est vrai mais tu n'es pas la seule et c'est les vacances... alors je te pardonne! Inauguration - Page 2 56650 )
Pimp'
Pimp'

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:11

(sur fond noir le smiley que j'ai mis dans mon message précédent donne... une drôle d'impression...)

merci de me pardonner^^
(et j'en rajoute en étant pas venu depuis quoi? ... un mois?)

au fait félicitation pour la nouvelle déco du forum, elle est très bien Inauguration - Page 2 974852

comme l'internet chez moi est très lent, j'ai d'abord vu surtout du rouge... je m'attendais presque à voir du sang Inauguration - Page 2 885144

au fait tu l'as trouvée où l'image de ton avatar? elle me plaît bien (celle de Lunard est pas mal aussi Inauguration - Page 2 896609 )
Patmol
Admin
Admin
Patmol

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:08

(oui, c'est vrai! hihi j'avais pas fais attention! Inauguration - Page 2 865118 )

de rien! Inauguration - Page 2 56650

merci! Inauguration - Page 2 645425 j'y ai pensé et puis je me suis dit que j'allais quand même pas mettre du sang! lol! enfin, j'en ai mis quand même, les tites goutte avec marqué sang dessus! Inauguration - Page 2 692168

si je dois me rappelé de l'endroit où je pique toutes mes images je suis pas arrivé parce que celle là ça fait super longtemps que je l'ai! je voulais m'en rapeller pour en d'autre du même dessinateur mais bon , même pas la peine d'y penser! lol!
sinon l'autre c'est sur deviantart, je ne vis que par deviantart maintenant! Inauguration - Page 2 692168 j'y ai même un compte sous le nom de Patmol bien sûr! lol!
et celle de ton kitou que je t'ai fais aussi (va voir dans ta boite de Mp si tu ne l'as pas fait), elle vient aussi de deviantart bien sûr! Inauguration - Page 2 68434
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitime

Inauguration
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant