Les amidonneurs de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amidonneurs de Toulouse


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelles de Dr Mamour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DrMamour
Piou-Piou Boys
Piou-Piou Boys
DrMamour


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Labarthe sur Lèze (Toulouse)
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelles de Dr Mamour Empty
MessageSujet: Nouvelles de Dr Mamour   Nouvelles de Dr Mamour Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:24

Bonnes année à tous les amidonneurs,
amidonneuses (Nouvelles de Dr Mamour 404501 surtout elles d'ailleurs:coeurs: ), donneurs et donneuses (elles aussi (plus nombreuses que les amidonneuses (lol)))!!!!! ET SURTOUT AUX PIOUPIOUBOYS (bien sûr)!!!!!!!!!!


C'est après quelques mois d'absences injustifiées de nouvelles que je reviens, justement pour me justifier et donner de mes nouvelles...
Durant ces quelques mois il m'est arrivé un nombre innombrable de choses impromptues et incroyables. Je cite entre autres et en vrac: l'accouchement d'une maman otarie au Bengladesh, une étude de la reproduction des truites en haute mer au Névada, des soins intensifs pour le lumbago de Elizabeth II reine d'Angleterre à ce jour, du militantisme pour la préservation des requins marteau dans le golf de Bourgogne, envoie de poupée barbie au Canada directement touché par la crise des subprimes des Etats Unis... Dernière nouvelle en date, j'ai enfin reçu ma carte de don du sang après ma troisième collecte.

Voilà, il s'en est passé et il s'en passera surement d'autres d'ici que l'on se revoit. En attendant une très bonne année à vous tous. (si possible reservez moi un rôle dans le jeu de fin d'année de collecte).

Pleins de calins à tout le monde.

C'était Dr Mamour en direct de Figeac City.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sleepwalker
Amidonneuse
Amidonneuse
sleepwalker


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouvelles de Dr Mamour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dr Mamour   Nouvelles de Dr Mamour Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:09

De retour!! (pour nous jouer un mauvais tour???)
Mon pauvre, que d'aventures!!! Indianna Jones peut aller se rhabiller!
En espérant que tu n'ai pas été pris dans l'ouragan sarkoko-sarkiki qui a balayé la France (mais juste d'en bas)!
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Admin
Admin
Patmol


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouvelles de Dr Mamour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dr Mamour   Nouvelles de Dr Mamour Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:32

Tiens, te revoilà! Very Happy

c'est vrai que beaucoup de choses se sont déroulés pendant ces quelques mois...^^

En tout cas Bonne année et meilleurs voeux à toi aussi! puis pense à venir nous voir de temps en temps...on n'est pas si loin que ça Nouvelles de Dr Mamour 82680
Revenir en haut Aller en bas
https://amidons-toulouse.1fr1.net
SaMael
Piou-Piou Boys
Piou-Piou Boys
SaMael


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouvelles de Dr Mamour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dr Mamour   Nouvelles de Dr Mamour Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:48

OUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN t'est méchant. Tu a oublier les autre PIOU PIOU BOYYYYYY. c'est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
DrMamour
Piou-Piou Boys
Piou-Piou Boys
DrMamour


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Labarthe sur Lèze (Toulouse)
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelles de Dr Mamour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dr Mamour   Nouvelles de Dr Mamour Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:59

SaMael a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN t'est méchant. Tu a oublier les autre PIOU PIOU BOYYYYYY. c'est impardonnable.

Excuse moi, l'erreur est corrigée, j'avais juste du mal à vous sortir de mon coeur pour vous inscrire sur un forum issu d'un univers informatique cybernétique composé uniquement de 1 et de 0 aussi froid qu'un bac à glaçon... Mais après un peu de thérapie c'est bon je me suis laché.

Je vous aime tous autant que vous êtes et tant pis pour ceux que ça n'enchante pas!

GROS CALINS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Dr Mamour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dr Mamour   Nouvelles de Dr Mamour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Dr Mamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr. Mamour pour votre bon plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amidonneurs de Toulouse :: Coin des amidonneurs :: Bavardages-
Sauter vers: