Océ Amidonneuse
| Sujet: Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Sam 12 Jan - 1:03 | |
| | Pseudo: Y'en a plusieurs, au choix vous avez Bambi, Peluchounette, beaux-yeux-de-pigeon (merci Didinouchet), "mon coeur" pour ceux qui ont eu la "chance" d'entendre la sonnerie de mon portable, Trognon, Choux (prononcer le "x"...), la liste n'est pas complete, "à votre bon coeur m'sieurs-dames!"
Prénom: Océane (ma maman pensait aussi à Mélusine, mais avec Vedrenne Enjabert derrière ça fait assez pompeux)
Âge: Je peux encore le dire... 21 mais ça veut pas s'arrêter...
Emploi/Études: Emploi: baby-sitter, Etudes: licence de droit et là maso que je suis je me relance en licence de droit et science politique, ensuite on verra, comme je ne sais pas quoi faire plus tard, quand je serai grande.... Sinon occupations il y a : Amoureuse (depuis 5ans), fan de séries télé honteuses et de films douteux (pas du genre sexuel mais du genre qui-te-fais-pas-réfléchir-et-te-grille-les-neurones-aussi-sûrement-que-du-cannabis (mais l'avantage c'est qu'on peut toujours donner son sang)), cliente pour les salons de thés, dénicheuse de sacs en poils et autres chapeaux et trucs rigolos, chieuse de temps en temps:grimace: , soeur, fille,nièce,cousine,petite-fille, amie pour quelques uns ... mais surtout, surtout: Amidoneuse!
Passions: Mes chats, mon lit (passion que je partage d'ailleur avec mes chats...)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum?: Paskeu (comme l'orangina rouge) |
| |
|
sleepwalker Amidonneuse
| Sujet: Re: Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Sam 12 Jan - 13:30 | |
| Yeah, une dingue...heu... Une amidonneuse de plus!!!!! | |
|
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Sam 12 Jan - 16:21 | |
| Bienvenue sur le forum! Contente de te voir ici! je vais te mettre ton rang! | |
|
SaMael Piou-Piou Boys