Les amidonneurs de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amidonneurs de Toulouse


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi par moi-même, serais-je rééllement objective??

Aller en bas 
+2
sleepwalker
Océ
6 participants
AuteurMessage
Océ
Amidonneuse
Amidonneuse



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Empty
MessageSujet: Moi par moi-même, serais-je rééllement objective??   Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:03

Pseudo:
Y'en a plusieurs, au choix vous avez Bambi, Peluchounette, beaux-yeux-de-pigeon Suspect (merci Didinouchet), "mon coeur" pour ceux qui ont eu la "chance" d'entendre la sonnerie de mon portable, Trognon, Choux (prononcer le "x"...), la liste n'est pas complete, "à votre bon coeur m'sieurs-dames!"

Prénom:
Océane (ma maman pensait aussi à Mélusine, mais avec Vedrenne Enjabert derrière ça fait assez pompeux)

Âge:
Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? 957827 Je peux encore le dire... 21 mais ça veut pas s'arrêter...Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? 20867

Emploi/Études:
Emploi: baby-sitter,
Etudes: licence de droit et là maso que je suis je me relance en licence de droit et science politique, ensuite on verra, comme je ne sais pas quoi faire plus tard, quand je serai grande....
Sinon occupations il y a : Amoureuse (depuis 5ans), Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? 404501 fan de séries télé honteuses et de films douteux (pas du genre sexuel mais du genre qui-te-fais-pas-réfléchir-et-te-grille-les-neurones-aussi-sûrement-que-du-cannabis (mais l'avantage c'est qu'on peut toujours donner son sang)), cliente pour les salons de thés, dénicheuse de sacs en poils et autres chapeaux et trucs rigolos, Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? 96989 chieuse de temps en temps:grimace: , soeur, fille,nièce,cousine,petite-fille, amie pour quelques uns Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? 27972 ... mais surtout, surtout: Amidoneuse!Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? 669977 Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? 435235 Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? 669977

Passions:
Mes chats, mon lit (passion que je partage d'ailleur avec mes chats...)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum?:
Paskeu (comme l'orangina rouge)
Revenir en haut Aller en bas
sleepwalker
Amidonneuse
Amidonneuse
sleepwalker


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi-même, serais-je rééllement objective??   Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:30

Yeah, une dingue...heu... Une amidonneuse de plus!!!!!Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? 516561
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Admin
Admin
Patmol


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 16/06/2007

Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi-même, serais-je rééllement objective??   Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:21

Bienvenue sur le forum!

Contente de te voir ici! Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? 669977

je vais te mettre ton rang! Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? 353253
Revenir en haut Aller en bas
https://amidons-toulouse.1fr1.net
SaMael
Piou-Piou Boys
Piou-Piou Boys
SaMael


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi-même, serais-je rééllement objective??   Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:56

Moi j'ai qu'un truc a dire, MMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Océ
Amidonneuse
Amidonneuse



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi-même, serais-je rééllement objective??   Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:11

SaMael a écrit:
Moi j'ai qu'un truc a dire, MMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ho oui, j'avais oublié le meuh... pardon, mille fois pardon, et merci pour ton meuh à toi... Et en réponse à plus haut, dingue ou amidoneur, j'ai toujours pensé que c'était synonyme...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoke
Amidonneur
Amidonneur
Kamoke


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi-même, serais-je rééllement objective??   Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:47

Nous sommes vraiment obliger de faire une presentation aussi prescise??????????????

Car j'ai vraiment trop la flemme de la faire.

PS: Patmol peut tu me mettre mon rang STP
signé Poussins VO
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Admin
Admin
Lunard


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/06/2007

Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi-même, serais-je rééllement objective??   Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:32

Bienvenue sur le forum chère petite dingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi-même, serais-je rééllement objective??   Moi par moi-même, serais-je rééllement objective?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi par moi-même, serais-je rééllement objective??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je, personnellement, moi-même!
» moi, moi-même, ma personne, mon nombril!
» présentation de moi-même (la stagiaire non? c'est fini ça!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amidonneurs de Toulouse :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: