présentation de moi-même (la stagiaire non? c'est fini ça!)
4 participants
Auteur
Sujet: présentation de moi-même (la stagiaire non? c'est fini ça!) Ven 28 Mar - 18:29
Bonjour à tous, est-ce un honneur de s'inscrire après Benoit sur ce forum je sais pas mais bon cest comme ça! Alors moi c'est Caroline presque 21 ans....le 7 mai exactement (putain quel coup de vieux!) je suis à l'arsenal en 3è année de droit. Mes passions pas besoin d'en parler tout le monde s'en fou (non? ben tant pis vous en saurez pas plus pour autant!). Pourquoi je me suis inscrite sur le forum? Bah arce que je suis une nouvelle amidonneuse pardi!
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: présentation de moi-même (la stagiaire non? c'est fini ça!) Sam 29 Mar - 19:32
hey! bienvenue sur le forum Caro!
je vais te mettre ton rang!
melianos Amidonneur
Sujet: Re: présentation de moi-même (la stagiaire non? c'est fini ça!) Dim 30 Mar - 14:02
Yoplaboum, tagadapouet, et grosses chatouilles
sleepwalker Amidonneuse
Sujet: Re: présentation de moi-même (la stagiaire non? c'est fini ça!) Dim 30 Mar - 17:36
salut jeune! nan nan, c'est pas un honneur de s'inscrire après benoit! plus stagiaire? on s'en fou, tu va prendre quand même! aller, tchu!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation de moi-même (la stagiaire non? c'est fini ça!)
présentation de moi-même (la stagiaire non? c'est fini ça!)