| Qu'est-ce qui vous manque? On vous dit comment s'en passer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liopleurodon Amidonneur
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Toulouse M+3 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Qu'est-ce qui vous manque? On vous dit comment s'en passer Jeu 19 Juin - 22:25 | |
| Bonjour à toutes, bonjour à tous, Le bureau de l' AMIDONS (que vous avez si magnifiquement élu lors de l'AG du 31 Mai 2008) va bientôt se réunir. Afin de préparer au mieux les nouvelles années AMIDONnienne S, je vous invite très cordialement à dire ici (c'est à dire en dessous de mon post) ou ici (c'est à dire par mail) ce que vous jugez utile de dire à ce propos ... J'espère que je vous ai tous embrouillé niark niark. BREF ! Qu'est-ce qui marche, qu'est-ce qui ne marche pas dans l'AMIDONS dans sa globalité ? Faites passer vos remarques, merci d'avance. J'espère qu'avec ces réponses : ça va donner ! Paul (un unique encore un !) (nouvel Animateur pour ceux qui ne le sauraient pas). | |
|
| |
sleepwalker Amidonneuse
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous manque? On vous dit comment s'en passer Mar 24 Juin - 0:33 | |
| Preum's à répondre (quel honneur youhou!)! Bon, on va faire ça bien dans l'ordre, parce qu'on est pas des chèvres: *Qu'est ce qui marche? ->Globalement tout! La pub fonctionnne plutôt bien quand on la fait un peu avant (genre affichage une semaine à l'avance), l'ambiance est super et les donneurs s'éclatent autant que nous! On ramène pas mal de gens, on gère nos stocks, en gros tout roule Paulo t'inquiète!
*Qu'est ce qui va pas? -> Rien mon capitaine! Chacun est actif, et on se gère tous ensemble de façon amicale et égalitaire (on est tous sur le même niveau dans cette assos). Bon ok, y a peut-être un pitit manque d' AG de temps à autre. Et pis un ch'tit manque de positionnement face à l'EFS vu que parfois on accepte tout ce qu'ils nous sortent sans trop se positionner. Mais sinon franchement, on est au poil charles!
Bon, voilà ce super post hyper constructif (genre personne n'aurait songer à tout ça, c'est vrai que tout le monde pense que c'est la merde et qu'il nous faudrait superman pour nous cadrer!)! Mon Paulo, t'inquiète pas, don't worry be happy! (et on s'est fait passer le mot pour notre super nouvel animateur!^^)
Bon aller, sur ce je m'arrache! Au plaisir de te voir bientôt (l'offre tiens toujours pour une soirée afin que tout un chacun puisse te rencontrer!)! | |
|
| |
melianos Amidonneur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous manque? On vous dit comment s'en passer Mar 24 Juin - 1:39 | |
| Bah hop, réponse aussi ^^ L'an dernier j'étais Vérificateur du Bureau, sauf que comme j'étais pas dans le Bureau, je n'ai jamais participé aux réunions du bureau (sauf 2). Résultat, y a plein de trucs dont je me suis rendu compte bien après, que j'aurais pû avoir à vérifier Donc perso je pense qu'il faudrait convier le vérificateur pendant les réunions du bureau. SInon, bah tout marche plus ou moins quoi | |
|
| |
Liopleurodon Amidonneur
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Toulouse M+3 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous manque? On vous dit comment s'en passer Sam 20 Sep - 0:44 | |
| Rebonjour à toutes, rebonjour à tous ! Vous avez été nombreux à répondre à mon post et je vous en remercie ..., vos remarques constructives nous ont permis d'avancer un peu plus dans le projet de dynamique des fluides AMIDONnien S, c'est pourquoi le bureau de l'AMIDONS se réunit à nouveau cette semaine. Si vous avez des remarques, propositions, ou autre, faites-les nous parvenir au plus vite soit par mail ici soit de vive voix auprès des organisateurs de site correspondant : Nathalie ou Océane pour l'Arsenal Benjamin pour le Mirail Sylvie ou moi pour l'UPS Comptant sur votre réactivité, j'espère que cette fois plus que les autres ... ça va donner ! | |
|
| |
Liopleurodon Amidonneur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous manque? On vous dit comment s'en passer Sam 8 Nov - 1:58 | |
| AMIDONneuse S, AMIDONneur S ! Bonjour. Le bureau va à nouveau bientôt se réunir pour finaliser les collectes. Si vous avez des suggestions, propositions ou autres (de constructif biensur), n'hésitez pas à nous prévenir ici. Bonne journée et j'espere que grace à vous, pour ces prochaines collectes ... ca va donner ! | |
|
| |
melianos Amidonneur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous manque? On vous dit comment s'en passer Sam 8 Nov - 3:19 | |
| J'ai une suggestion. J'ai découvert les dates de collectes aujourd'hui en allant en RU. Ça aurait été chouette de le savoir via l'amidons (c'est quand la date de réunion de préparation de collecte ?) | |
|
| |
Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous manque? On vous dit comment s'en passer Sam 15 Nov - 12:21 | |
| et bin moi je ne suis au courant de plus rien du tout, c'est cool... et apparement j'ai raté la réunion de préparation de l'arsenal, non? bref... ...>____< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous manque? On vous dit comment s'en passer | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui vous manque? On vous dit comment s'en passer | |
|