Patmol Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Comment poster une image sur le forum? Lun 25 Juin - 23:33 | |
| Je veux mettre sur le forum un lien vers une image, comment faire? Pour mettre un lien, deux cas: 1) J'ai trouvé une image sur internet.Dans ce cas c'est simple, il suffit de faire un clic droit sur l'image, choisir propriété. Une fenêtre s'ouvre, elle contient l'adresse de l'image (entouré en rouge sur l'exemple 1). Copier cette adresse et mettez la sur le forum. 2) Mon image est enregistrée dans mon ordinateurDans cas, il faut l'héberger. Pour cela, cliquez sur "insérer une image" (à côté de souligner, mettre en gras...). Ça vos amène sur servimg. Inscrivez-vous sur l'hébergeur. Cliquez sur "parcourir", choisissez l'image que vous voulez, puis "host it". Attendez quelques secondes, servimg vous donne une série de codes. Prenez le tout dernier, collez-le sur le forum et appuyer sur "image" après avoir sélectionné le lien que vous venez de coller. Si vous avez un problème ou une question, envoyez-moi un message privé (mp). | |
|