Les amidonneurs de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amidonneurs de Toulouse


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ah y'est! Enfin sur ce forum!

Aller en bas 
+2
Chuck
Benoit l'unique
6 participants
AuteurMessage
Benoit l'unique
Amidonneur
Amidonneur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2008

Ah y'est! Enfin sur ce forum! Empty
MessageSujet: Ah y'est! Enfin sur ce forum!   Ah y'est! Enfin sur ce forum! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:34

Bon voila moi c'est Benoit (l'unique dixit Océane)...auusi connu sous les noms de "Béniouioui" (bien que je goute fort peu ce sobriquet), "LoveCook", "BarTender", "beau blond" (ah non tiens celui là c'est pas souvent que je l'entends)

Je vais sur mes 21 ans, je suis en troisieme année de licence de Droit à l'Arsenal.

Et sinon pour ce qui est de mes passions y'en a une pilée, méfiez vous c'est du tordu (pas mal d'amidonneurs pourront confirmer)...donc outre les classiques Ciné, Musique, Lecture (attention références obscures,inconnues, zarbies...), Y'a aussi la photographie amateur argentique N&B (je suis le photographe presque officiel de l'amidons) et mixer de bons petits cocktails (je commence d'ailleurs à être réquisitionné régulièrement pour des soirées, si le coeur vous en dit...) les bolas et le baton (enflammés sinon c'est pas drôle) et faire des blagues bien vaseuses.

Pourquoi je me suis inscrit? Pasque c'était pas trop tôt!
Sinon allez voir la page facebook de l'amidons créée par notre MéliMélo nationale: https://www.facebook.com/group.php?gid=6899451111
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Amidonneuse
Amidonneuse
Chuck


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Toulouse et rien que Toulouse!!!
Date d'inscription : 06/01/2008

Ah y'est! Enfin sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ah y'est! Enfin sur ce forum!   Ah y'est! Enfin sur ce forum! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:34

Tiens, une blonde de plus sur ce forum!!! J'me sens moins seule:hahaha:!
Dans le genre unique, on l'est tous dans l'Amidon, et heureusement parce que sinon ce serait l'Apocalypse, le Rägnarok et l'Armaggedon réunis!!!


Ah y'est! Enfin sur ce forum! 93710
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Admin
Admin
Patmol


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 16/06/2007

Ah y'est! Enfin sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ah y'est! Enfin sur ce forum!   Ah y'est! Enfin sur ce forum! Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:45

Hey!! Bienvenue Benoit!

Contente de te voir sur le forum enfin! Ah y'est! Enfin sur ce forum! 896609

je vais te mettre ton rang! Ah y'est! Enfin sur ce forum! 353253
Revenir en haut Aller en bas
https://amidons-toulouse.1fr1.net
sleepwalker
Amidonneuse
Amidonneuse
sleepwalker


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Ah y'est! Enfin sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ah y'est! Enfin sur ce forum!   Ah y'est! Enfin sur ce forum! Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:54

Hey! t'es en retard!!!! meuh, non, je plaisante, on s'en fout que t'arrive à la bourre sur le forum!!!
Bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
SaMael
Piou-Piou Boys
Piou-Piou Boys
SaMael


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Ah y'est! Enfin sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ah y'est! Enfin sur ce forum!   Ah y'est! Enfin sur ce forum! Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:44

NonNnNnNnNnNnhN, un blondddd.
Tiens je vais faire l'inverse de ce qu'un petit homme moustachu a voulu faire un jour. Je vais épurer l'amidon de tout les blond MOUAHAHAHAHAHAHAH (Evidement uniquement en couleur de cheveux parce que si c en etat d''esprit je suis pas dans la merde moi).
Revenir en haut Aller en bas
melianos
Amidonneur
Amidonneur
melianos


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Ah y'est! Enfin sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ah y'est! Enfin sur ce forum!   Ah y'est! Enfin sur ce forum! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:18

Un blond, ça se rase non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah y'est! Enfin sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ah y'est! Enfin sur ce forum!   Ah y'est! Enfin sur ce forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah y'est! Enfin sur ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibi
» Présentation du forum
» Règlement du forum
» Forum Animafac
» Comment poster une image sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amidonneurs de Toulouse :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: